Echange & retour

Délais :
Le Client dispose d’un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception du colis pour retourner le ou les articles livrés sans avoir à se justifier. Les frais de retour sont à la charge du Client. .


Conditions :
Comme stipulé dans les CGV, le ou les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, complets et en parfait état.
Aucun échange ou retour pour remboursement ne sera accepté si les produits ont été endommagés par le Client, ce qui rendrait le produit impropre à la vente.

Modalités :
Pour un traitement rapide et efficace de votre demande, veillez à suivre la procédure suivante.
Allez dans votre espace client « Mon Compte ».
Cliquez sur la commande concernée.
Cliquez sur « Obtenir un numéro de retour ».
Emballez le ou les produits à nous retourner et joignez-y le numéro de retour obtenu dans l’étape précédente.
Expédiez votre colis à l’adresse suivante :
I Love My Kids
Service retour
20 avenue de l’Oliveraie
06130 Grasse

Un remboursement automatique sur votre Compte bancaire interviendra dans un délai de 30 jours maximum à partir de la date de réception dans nos locaux de votre colis.

Dans le cas spécifique d’un retour d’article(s) en promotion ou de soldes, le montant du remboursement sera celui indiqué sur la facture initiale le jour de l’achat.

Les échanges sont à la charge du Client.